Schmersal Newsletter

Newsletter Sécurité des machines / Automatisation. Edition 02-2015

Mesdames et Messieurs,

Parce que vous êtes exigeants et voulez des composants et solutions qui répondent aux dernières normes et avancées technologiques, le groupe Schmersal développe sans cesse les dispositifs de demain ! En ce début 2015, nous présentons à nouveau avec grand plaisir des innovations majeures qui vous permettent de "travailler et de vivre en sécurité". En voici un avant-gout; nos conseillers se tiennent également à votre disposition pour plus de détails.


Nouveaux produits pour votre sécurité

RSS 16: capteurs de sécurité avec technologie RFID pour une protection anti-fraude supérieure

Compacts et polyvalents: nouvelle technologie, design éprouvé.
Le boîtier du nouveau capteur de sécurité peut sembler familier aux utilisateurs de dispositifs de commutation de sécurité électromécaniques. En effet, il a les mêmes dimensions que l'interrupteur de sécurité AZ 16, dont des millions d'exemplaires sont utilisés dans le monde entier et qui dans de nombreuses entreprises industrielles est considéré comme la référence des interrupteurs de sécurité. plus…

Rideaux lumineux de sécurité avec interface AS-i Safety intégrée.

Extension de la gamme optoélectronique
Les rideaux lumineux et barrières immatérielles de sécurité de la série SLC/SLG 440 sont maintenant disponibles avec interfaces intégrées pour le système "AS-Interface Safety at Work" (AS-i Safety). Cela signifie qu'ils peuvent être intégrés facilement dans des réseaux de communication de sécurité au niveau du terrain via le câble plat AS-i et paramétrés individuellement via le contrôleur de sécurité AS-i. plus…

La nouvella nouvelle série d'interrupteurs de position: compacte et polyvalente

Pour l'automatisation, les applications de sécurité et le monde des ascenseurs.
Compacts, robustes et polyvalents. Grâce à ces caractéristiques, les nouveaux interrupteurs de position PS116 conviennent pour un maximum d'applications, couvrant toutes les disciplines individuelles du secteur de la construction des machines et installations. plus…


Notre expertise – pour vos machines

Conception des protecteurs selon la norme ISO 14119 : La période transitoire expire le 30 avril 2015!!!

La nouvelle norme ISO 14119 «Sécurité des Machines- Dispositifs de verrouillage associés à des protecteurs- Principes de conception et de choix» remplace l’EN 1088, applicable jusqu’à present.  
Une nouvelle brochure et un poster ont pour objectif de fournir aux constructeurs de machines  un outil pratique pour la conception.
L’utilisateur final pourra aussi tirer avantage d’une connaissance approfondie de cette norme lors de la réception de ses machines.
Nos consultants sécurité sont à votre disposition et organisent sur demande des séminaires personnalisés. N’hésitez pas à nous contacter. plus…


Applications

Industrie lourde

Nous avons plus d'un demi-siècle d'expérience dans l'industrie lourde, car là était l'origine du
Groupe Schmersal- fabricant de dispositifs de commutation.
Aujourd'hui, nos produits sont utilisés partout où il faut répondre à des exigences très
particulières dans des conditions de fonctionnement difficiles. Citons par exemple, l’extraction de matières premières, la manutention, le transport, le convoyage, les véhicules lourds, la métallurgie etc. Ces domaines d’application sont toujours au coeur de nos activités; une nouvelle video sur youtube y présente nos solutions. plus…


 

Editeur responsable

Schmersal Belgium N.V.

Nieuwlandlaan 16B
3200 Aarschot
Belgique

Tél. +32(0)16.57.16.18
Fax. +32(0)16.57.16.20

info@schmersal.be

www.schmersal.be

Directeur général: B. Justin

Régistre de commerce LE 088314
TVA: BE 0421.643.360

Si vous ne désirez plus recevoir le Newsletter, veuillez cliquer sur le lien suivant: désabonner